Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Images du nouveau film Cruella : Les amateurs de mode seront servis

Après avoir transformé plusieurs classiques d'animation en prises de vue réelles, Disney s'intéresse maintenant à l'univers des 101 dalmatiens. En effet, l'entreprise travaille actuellement sur un long métrage sur le personnage de la méchante Cruella.

Le long métrage se déroulera dans les années 1970 à Londres au milieu de la révolution punk rock. On suivra Estella, une jeune arnaqueuse intelligente et créative déterminée à se faire un nom avec ses créations. Elle se liera d'amitié avec de jeunes voleurs qui apprécient son appétit pour le mal et ensemble ils s’établiront, à leur façon, dans les rues de Londres. Un jour, le flair d'Estella pour la mode attirera l'attention de la baronne von Hellman, une légende de la mode d’une dangereuse élégance. Leur relation déclenchera une série d'évènements et de révélations qui amèneront Estella à embrasser son côté cruel et à devenir la méchante Cruella, brillante et un peu démente. 

Estella sera incarnée par Emma Stone alors qu'Emma Thompson personnifia la baronne von Hellman.

Les premières images nous laissent croire que les fans de mode seront servis avec ce nouveau film de Disney. Jenny Beavan, récipiendaire de deux Oscars, a créé les costumes du long métrage. 

Le film, réalisé par Craig Gillespie, prend l'affiche le 28 mai.