Publicité
Télé

Y a-t-il des inégalités dans Sortez-moi d'ici?

Sortez-moi d'ici!

Sur les réseaux sociaux de Sortez-moi d'ici!, depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs s'indignent en martelant qu'il y a des campeurs qui sont davantage mandatés pour faire des défis alors que d'autres sont continuellement épargnés.

Par exemple, les fans de l'émission scandent que Marianne St-Gelais est l'une des plus sollicitées alors que le Dr. François Marquis est souvent oublié.

Nous avons fait l'exercice de calculer tous les défis exécutés par chaque candidat jusqu'à maintenant afin de confirmer ou d'infirmer cette théorie. Certains seront certainement étonnés d'apprendre que François a participé à plus de défis que Marianne : quatre contre trois. À noter par contre que la patineuse a affronté l'immense roche en solo ce qui pourrait être considéré comme un défi à part entière, ce qui porterait donc le cumulatif de 4 à 4. Ainsi, on ne peut pas parler de favoritisme ici.

Parmi tous les candidats de Sortez-moi d'ici!, il n'y a que Andréanne A. Malette qui a relevé un nombre de défis considérablement moindre que ses comparses. Les autres en sont tous à trois ou quatre alors que la chanteuse n'en a pas fait plus de deux.

Évidemment, les campeurs ont souvent participé à des défis de groupe, que nous n'avons pas pris en compte ici, comme tout le monde devait y prendre part.

Il n'y a donc (presque) pas d'inégalités jusqu'à présent dans Sortez-moi d'ici! Et, pour ce qui est d'Andréanne, elle sera probablement davantage mobilisée dans les prochaines semaines.

Voyez ici quand se terminera la première saison de Sortez-moi d'ici!.