Publicité
Télé

Un ex-candidat de Sortez-moi d'ici revient à l'émission : Voici pourquoi

Sortez-moi d'ici, saison 2

Par ses épreuves éreintantes, ses candidats attachants et sa saveur tropicale arrosée d'effluves panaméennes, il n'est pas étonnant que Sortez-moi d'ici figure au palmarès des émissions favorites des Québécois.

Si la production parvient toujours autant à capter l'intérêt des téléspectateurs, c'est qu'elle insuffle la parfaite dose de divertissement et de rebondissements, pour nous maintenir en haleine tout au long de la saison. Le dernier revirement en date, et qui avait été dévoilé dans la bande-annonce diffusée la semaine dernière, est le retour d'un candidat chouchou de la saison précédente, le chef cuisinier Jean Michel Leblond.

C'est qu'après une fouille aussi ardue que répugnante, au cours de laquelle les campeurs devaient trouver les 3 balles bleues se trouvant au fond d'une piscine, qui avait tout l'air d'un marais, une activité récompense était promise. Dave Morissette, Clodine Desrochers et Audrey Roger, les vainqueurs du défi, ont ainsi été conviés à la Terrasse de la jungle, où un véritable festin les y attendait. Au menu : pieuvre grillée, langoustes au beurre noisette, filet mignon et autres délices. C'est alors que s'est immiscé à leurs côtés l'ex-candidat Jean Michel qui, après avoir concocté ce divin buffet, les a encouragés à profiter de chaque instant passé au camp :

« Profitez de chaque moment, parce que ça passe vite. Je sais que c'est dur, mais vous allez être tellement fiers de vous. Vous allez vous en rappeler pour toute votre vie! »

Le propriétaire du restaurant montréalais Kabinet, au cours de la première saison de la téléréalité, diffusée l'an dernier, était parvenu à se rendre très loin dans la compétition. Depuis, fier de l'élan de popularité octroyée par sa participation à l'émission, il figure désormais au générique de maintes productions populaires, comme Sucré Salé.

L'épisode de la soirée aura démarré sur les chapeaux de roue avec l'éviction de Sophie Durocher, qui a avoué être « super déçue » de ne pas pouvoir poursuivre l'aventure. En outre, celle-ci n'aura pas réussi à estimer correctement le nombre de grenouilles comprises dans une boîte. Son éviction aura toutefois permis à Rosalie Vaillancourt et Dave Morissette de réintégrer le camp.

Rappelons que nous avons récemment appris qu'une comédienne bien connue a catégoriquement refusé de participer à la téléréalité. Découvrez de qui il s'agit ici.

L'émission Sortez-moi d'ici est diffusée les dimanches à 18 h 30, sur les ondes de TVA.