Publicité
Télé

Pier-Luc Funk se moque de son amoureuse dans STAT et c'est adorable!

Lancement de la programmation 2022-2023 d'ICI.tou.tv

La comédienne Virginie Ranger-Beauregard était au centre de l'épisode de jeudi de STAT, alors que son personnage, la travailleuse sociale Delphine Martin, était victime d'ennuis de santé.

Dans une scène, nous l'avons vue s'écrouler dans un corridor de l'hôpital, après avoir ressenti une vive douleur dans la poitrine. Nous avons par la suite appris qu'elle souffre d'un trouble cardiaque grave.

Dans une story publiée sur Instagram, Pier-Luc Funk a décidé de se moquer de sa populaire amoureuse, en recréant la scène de chute. Évidemment, fidèle à son habitude, le comédien en a mis plus que le client en demande, ce qui rend le tout franchement adorable.

Il écrit aussi : « Formation cascade disponible appelez Virginie R.B. »

Il faut bien avouer, maintenant qu'on nous le suggère, que la chute manquait légèrement de naturel, ce qui était tout pardonné quelques secondes après la diffusion de la scène.

Par ailleurs, ce personnage dans STAT souffrait déjà de boulimie, ce qui n'est pas sans ajouter aux risques. Plus encore, elle souhaitait, en accord avec son amoureux fictif Philippe Dupéré (Patrick Labbé), tomber enceinte. Qu'arrivera-t-il de cette décision, à la lumière des nouvelles informations sur sa santé?

STAT se poursuit pour une dernière semaine, avant de faire relâche pour les fêtes.

Voyez ici quand vos émissions recommenceront après les fêtes.

Stéphane Rousseau et le producteur Guillaume Lespérance nous parlaient récemment de ce qu'on peut attendre de la finale de mi-saison.

Par ailleurs, le Docteur Vadeboncoeur, dorénavant associé à la quotidienne, lançait cette semaine un défi aux téléspectateurs.