Publicité
Télé

Marie-Ève Janvier réagit aux confidences intimes de son mari

Pour une fois

Samedi, à Pour une fois, Jean-François Breau a fait des confidences étonnantes à Jean-Sébastien Girard, révélant qu'il avait déjà été infidèle au début de sa relation avec Marie-Ève Janvier.

« Ça va faire 18 ans qu'on est ensemble, il y a des moments dans notre vie de couple, où j'ai été plus "épivardé" mettons. [...] J'ai dépassé des lignes que je n'aurais pas été heureux que ma blonde fasse ça », lui dit-il.

Ce qu'il ne savait pas, c'est que sa conjointe figurait parmi les intervieweuses de la soirée et que donc, elle écoutait l'entrevue depuis les coulisses.

Celle-ci ne semblait pas heurtée par les propos de son amoureux, mais davantage impressionnée - et surprise - par son honnêteté.

« Notre couple a été testé par ça », ajoute Jean-François Breau, qui parle d'un « reset » profitable pour son couple, mais ne cache pas avoir dormi dans la chambre d'amis pendant un moment.

Lorsqu'est venu le temps pour Marie-Ève Janvier de prendre le plancher et de venir poser des questions à son époux, celui-ci lui a rapidement demandé : « as-tu écouté le début de l'émission? ». La chanteuse et animatrice a répondu d'un soupir désopilant. « Moi là... je suis comme fatiguée à soir! », lance-t-elle, sous l'hilarité complète de la foule en studio.

Même si la situation était invraisemblable pour, à la fois, l'intervieweuse et l'interviewé, Marie-Ève Janvier a livré une entrevue attendrissante, frontale et très drôle, qui nous a permis d'en apprendre davantage sur son conjoint, notamment sur son côté retardataire, qu'il explique comme « un émerveillement continuel ».

À la fin de son entretien, elle lui dit ceci : « Je suis fière du père que tu es aussi. Je suis fière de ce qu'on a créé ensemble. Je suis fière que nos enfants voient l'homme que tu es aujourd'hui. Moi, j'ai vécu de grandes émotions l'autre bord à t'écouter. Je me sens privilégiée d'être dans ta vie, qu'on se soit choisis pour faire ce bout de chemin là ensemble. Ce qui est beau là-dedans c'est qu'on ne se dit pas : "heille, à la vie à la mort pour le reste de l'éternité". Si demain tout arrête là, man, c’a été une belle ride ensemble. C'est ça aussi qui est beau. Ce soir je suis un petit peu retombée en amour avec toi et j'ai hâte qu'on aille se frencher. »

Non, mais, quel couple formidable!