Publicité
Télé

Marc Labrèche ému aux larmes après une chronique de sa fille à son émission

Visite de plateau de Je viens vers toi, nouveau talk-show de Marc Labrèche

Marc Labrèche travaille à l'instinct. Généralement, il ne veut pas savoir quel sera le contenu des chroniques de ses invités afin de réagir spontanément. Il aime se laisser surprendre.

Ce lundi soir, il a été déjoué par son propre modus operandi alors que sa fille Léane Labrèche-Dor livrait sa première chronique à Je viens vers toi. Celle-ci a décidé de « lever le voile sur qui est Marc Labrèche ». Elle lui a posé des questions choc sur ses différents rôles; celui d'ami, d'amant, de père et d'animateur.

Sans hésitation, Marc Labrèche a répondu que son rôle le plus important était celui de père. Puis, au fil des questions inquisitrices de sa fille, il est devenu très émotif, à sa grande surprise.

« C'est drôle comme situation », lance-t-il après que sa fille lui ait demandé s'il était un homme de défis.

Ensuite, il explique que sa mère, la grand-mère de Léane, lui a toujours rappelé qu'il ne fallait pas sous-estimer l'héroïsme des gens qui se lèvent tous les matins pour faire un travail qu'ils n'aiment pas afin de ramener du pain sur la table.

« Moi, j'ai la chance d'être hyper bien entouré, de faire une job que j'aime... », a-t-il indiqué, la voix tremblotante et les yeux humides.

Comme on voit rarement la fragilité de Marc Labrèche, ce petit moment d'émotion inattendu nous a beaucoup touchés.

Rappelons que Je viens vers toi a débuté en force la semaine dernière avec comme invité le nouveau papa Louis-José Houde.

Puis, un gag sur Éric Lapointe nous a fait nous tordre de rire. Plus de détails ici.