Publicité
Télé

Lou-Pascal Tremblay s'est retrouvé à l'hôpital après une scène de STAT

Cette saison dans STAT, Lou-Pascal Tremblay, interprète du docteur Jacob Faubert, devait frapper avec son poing dans un casier après avoir reçu un appel qui l'a mis en colère.

Très investi dans son rôle, l'acteur a cogné très fort dans le casier en question et s'est cassé la main.

De passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir jeudi, le comédien a raconté sa mésaventure. « Je l'ai fait juste une fois parce que ma première [prise] c'était la bonne, on va se le dire. Et, le casier n'est même pas bossé. Puis, as-tu vu les gros biceps après ça?! », lance-t-il amusé.

« C'était scripté, dans le sens, il fallait que je frappe dans le casier, ce n'est pas moi qui, dans un élan d'acteur, je me suis fâché... », ajoute-t-il.

Il indique avoir su « instantanément » qu'il s'était blessé. « J'ai baissé les yeux et il y avait un oeuf en dessous de ma jointure. Il a fallu finir la journée. Ils m'ont envoyé à l'hôpital après... ».

Lou-Pascal Tremblay raconte que son passage à l'hôpital n'est pas passé inaperçu. « Docteur Faubert à l'hôpital... Je me suis fait dire à plusieurs reprises que je m'étais trompé d'hôpital. On m'a fait un plâtre bleu parce qu'on m'a dit que ça allait fitter avec son scrub. Il y en avait de la joke! Mais, j'ai été super bien traité. »

Ce plâtre (image ci-dessous) qu'il portait dans STAT en janvier n'était donc pas un élément de costume...

Rappelons que la finale de la 2e saison de STAT a été diffusée jeudi soir. Lisez nos impressions ici.