Publicité
Télé

Le prochain épisode d'À coeur battant sera très difficile à regarder pour les amoureux des animaux

À coeur battant

La deuxième moitié de la première saison de À coeur battant se poursuit, toujours dans l'intelligence et la pertinence, en nous faisant continuellement découvrir des cas de violence familiale.

Depuis quelques semaines, on assiste au cas de Clémence Boivin, jouée avec justesse par Camille Massicotte, cette jeune femme qui s'est présentée chez le vétérinaire avec son chien grièvement blessé. Elle a d'abord argué que son chien avait été frappé par une voiture, ce qui a rapidement été déboulonné par la vétérinaire qui a appelé les services de police. On a vite compris que quelque chose ne fonctionnait pas avec Clémence, sans toutefois savoir quoi.

Ce mardi, vous pourrez comprendre l'étendue de l'histoire qui la concerne, alors qu'un élément l'invitera à finalement dire toute la vérité. Évidemment, nous ne voulons pas vous en dire plus, pour ne pas brimer votre plaisir d'écoute.

Ce faisant, vous aurez droit à des scènes de flashbacks qui sont particulièrement difficiles à regarder. Sans dire qu'on y voit quelque chose, les scènes montrées sont assez suggestives pour nous troubler, plus encore pour les amoureux des animaux. Soyez prévenus!

Dans le rôle du conjoint froid et calculateur, Mickaël Gouin sort de sa zone de confort et offre une performance marquante.

Évidemment, Camille et Mickaël sont fort bien accompagnés, par Roy Dupuis et Maxime Mailloux qui interprète l'enquêteur responsable de ce dossier.

Le synopsis officiel de l'épisode va comme suit : L’agente Harel (Élodie Bégin) demande à Christophe (Roy Dupuis) de rencontrer Noémie (Stéphanie Desrochers) pour tenter de l’encourager. Elle met Clémence (Camille Massicotte) au courant des propos que son conjoint Arthur (Mickaël Gouin) a tenus sur elle. Gauthier (Maxime Mailloux) peut enfin interroger Amada (Michaëna Benoit) qui prend du mieux. Michelle (Océane Kitura Bohémier Tootoo) rencontre Nicolas Caron (Jules Powers) qui vient d’être libéré après avoir purgé sa peine pour l’homicide involontaire de sa conjointe. Gabrielle (Eve Landry) remarque que Gauthier montre de grands signes de fatigue.

Un épisode à ne pas manquer, le mardi 14 novembre prochain à 20 h sur ICI Télé. Celui-ci est déjà disponible, en primeur, sur l'EXTRA d'ICI Tou.tv.