Publicité
Télé

La pendaison de crémaillère d'Isabelle ne se passera pas comme prévu dans STAT

STAT

Mardi, dans STAT, Isabelle a évoqué sa pendaison de crémaillère.

Celle-ci aura lieu dans l'épisode de jeudi. Le synopsis nous révèle que la chirurgienne sera très nerveuse à l'idée de recevoir ses amis chez elle.

Dans le résumé de l'épisode du lundi suivant, on découvre la phrase suivante : Les questions fusent au lendemain de la pendaison de crémaillère chez Isabelle.

Ainsi, on peut conclure que les choses ne se dérouleront pas comme prévu chez la médecin. Une chicane? Un accident? Il faudrait être à l'écoute jeudi soir pour le découvrir.

C'est d'ailleurs probablement sur cette intrigue qu'on laissera les téléspectateurs pour la fin de semaine.

Aussi, la semaine prochaine dans STAT, l'itinérant Martin sera ramené malgré lui à l'hôpital.

On suivra aussi l'histoire de Joannie, qui souffre du syndrome de diogène. Sa mère tentera de l'aider même si cette dernière refuse.

On assistera aussi au retour de Mylène Lapierre, jouée par Isabelle Blais. Elle dévoilera l'identité de la personne qui remplacera Pascal pendant sa suspension. Jeudi prochain, il animera d'ailleurs sa dernière réunion. On pourrait donc penser qu'on ne reverra pas Normand D'amours pendant un moment.

Rappelons que les téléspectateurs ont mentionné que cette intrigue était probablement moins futile qu'on le pense en ce moment.

Mentionné dans cet article