Publicité
Télé

Deux semaines après une parodie acide, Marc Labrèche envoie une autre flèche à Julie Snyder

Cette année-là

Le 21 janvier dernier, Marc Labrèche faisait une parodie particulièrement corrosive de Julie Snyder dans son émission. Voyez-la ici.

Deux semaines plus tard, il récidive. À travers son segment « un moment de grâce en compagnie de... », Marc Labrèche s'en est à nouveau pris à l'animatrice de La semaine des 4 Julie.

Sa Julie lance d'abord : « Comme vous le savez, une des affaires que j'ai le plus faite dans ma carrière, c'est débarquer chez du monde qui n'ont pas tant que ça envie de me voir, alors me voilà! »

Elle ajoute : « C'est drôle parce que c'est agressant, mais je tiens à dire que ce n'est pas une agression parce que je suis fofolle pis que j'échange votre malaise contre de la visibilité dans un de mes shows et ça, je pense que c'est un méchant bon deal. »

Puis, elle s'adresse à l'une des invitées de Cette année-là, Édith Butler. « Je vous propose une entrevue en bungee! Ça va être dangereux et désagréable et il n'y aura aucun contenu, mais je vais avoir un suit comique, donc ça va être super le fun. Et, si ça ne vous tente pas, ce n'est pas grave, une de mes recherchistes va vous appeler à toutes les semaines jusqu'à la fin de ses jours. »

On peut dire que cette nouvelle imitation était, elle aussi, pour le moins acide.

Rappelons que Julie Snyder a récemment annoncé qu'elle quittait la barre de son talk-show en avril.

Marc Labrèche établit quant à lui ses pénates à Noovo ce printemps. Apprenez-en plus sur sa nouvelle émission ici.