Publicité
Télé

De nouveaux détails dévoilés à propos de la téléréalité qu'anime Marie-Lyne Joncas

Dans les coulisses du Fabuleux printemps de Marie-Lyne

On apprenait récemment que l'humoriste Marie-Lyne Joncas faisait de l'espace pour un nouveau projet : Le grand chantier Rona. Cette toute nouvelle compétition, qu'elle animera aux côtés du designer Daniel Corbin et de l’entrepreneur général Pierre-Olivier Cantin, deux habitués des émissions de rénovations, s'annonce très prometteuse.

Dans ce concept original, des couples devront faire preuve de courage, surmonter différentes épreuves et montrer ce qu'ils sont capables de faire en termes de travaux de rénovation. À gagner? Une maison. Oui oui, une maison entièrement meublée et décorée, d'une valeur de 700 000 $!

Si l'on apprenait la date de diffusion de la téléréalité sur les ondes de Noovo il y a quelques jours, nous avons cette fois un peu plus de détails sur le déroulement des émissions en soi :

« Tout au long de cet imposant défi, ils seront divisés en deux équipes qui devront vivre ensemble sur leur chantier respectif et rénover pièce par pièce deux maisons. Suivant l’évaluation des travaux par les juges [ Daniel Corbin et Pierre-Olivier Cantin, qui seront aussi là pour conseiller les participants] , les candidats devront faire face à une élimination déterminée par leurs pairs. Au terme des dix semaines, ce sera au public de choisir lequel des deux couples restants aura la chance s d'emménager dans la maison qu’il aura réalisée au fil de la compétition. »

La production dévoilait aussi, plus tôt ce mardi, les douze couples, issus de tous les horizons, qui constitueront l'aventure et deviendront colocataires pour tenter leur chance.

Voyez dans la galerie ci-bas les portraits des candidats. Appuyez sur l'icône d'information au coin de chaque image pour plus de détails sur chacun d'eux.

PS: Que pensez-vous de la performance de jeu de Marie-Lyne Joncas dans STAT au courant de la dernière semaine? Elle abordait son expérience sur le plateau de la quotidienne, dans cet article.