Publicité
Télé

Bye Bye 2021 : le noyau reste intact... ou presque

Bye Bye 2021

Nous ne sommes pas encore rendus à la moitié de l’année 2021 que déjà Radio-Canada révèle les premiers détails entourant la 53e édition du Bye Bye, qui sera évidemment diffusé le 31 décembre prochain, sur les ondes d’ICI Télé.

Après avoir fait leurs marques de brillante façon l’an dernier, François Bellefeuille et Sarah-Jeanne Labrosse seront de retour pour un second tour de piste, accompagnés des vétérans Guylaine Tremblay et Mehdi Bousaidan.

En fait, du noyau d’interprètes de l’an dernier, il n’y a que Claude Legault qui ne figure pas au tableau. On sait que celui-ci a dû retarder des projets cette année, dont une série, en raison d'un épuisement professionnel. Cela pourrait peut-être expliquer son absence au générique.

Au niveau de la production, l’émission de fin d’année la plus regardée au Québec sera pilotée pour une sixième année consécutive à la production par Guillaume Lespérance, et au contenu et à la réalisation par Simon Olivier Fecteau.

Le Bye Bye 2020 avait su relever le défi non négligeable d’offrir un compte-rendu assez complet et divertissant d’une année on ne peut plus complexe, et ce, tout en devant effectuer certains changements à l'interne.

L'édition diffusée en décembre dernier avait d’ailleurs été visionnée par un auditoire record de 4 662 000 téléspectateurs, en faisant l’émission la plus écoutée de l’histoire de la télévision québécoise.

Images du Bye Bye 2020
Télé

Le Bye Bye 2020 nous permet de finir l'année en beauté : une édition exceptionnelle