Publicité
Stars

Six ans après son décès, Julie Snyder rend un touchant hommage à son « coach » René Angélil

La semaine des 4 Julie

Pour souligner le sixième anniversaire du décès de René Angélil, Julie Snyder lui a dressé quelques mots, ce vendredi 14 janvier, par l'entremise de sa page Facebook.

L'animatrice et productrice a exprimé le vide que le départ de son « coach » avait créé chez elle, tout en soulignant ce qu'il lui avait le plus apporté.

« Il y a six ans, tu nous quittais. Tu ne textais jamais, toi ''le chef'', tu appelais toujours direct. Ça ne sonne plus, ton silence est retentissant. Tes conseils, ton sens de la motivation ta vision et ton amitié résonnent encore, pas une semaine qui passe sans que je les entend. Quand tu te ''pompais'', quand tu m'obstinais sur le contenu des shows que nous préparions, même nos chicanes me manquent. À la fin, on riait devant Céline Dion, à qui on racontait ça seulement quand ''toute avait fini par être correct'' », écrit-elle.

« Quand j'ai de la peine, que j'en arrache, que j'angoisse, que je me mets en petite boule, je t'entends me dire : ''Voyons championne, ce n'est pas en pleurant sur ton sort que tu vas t'en sortir, dé-cin-ci-boi-ri-se-toi pas de même''. Ça m'énervait quand tu me disais ça. Aujourd'hui, quand j'essuie mes larmes, je regarde vers le ciel, pis je me dis que si je suis une ''crisse de championne'', c'est parce que j'ai eu un ''crisse de bon coach'' », conclut-elle.

Un message que la principale intéressée a accompagné de quelques clichés sur lesquels elle apparaît aux côtés de René Angélil. Des photos que vous pouvez voir ci-dessous.

Rappelons que cette semaine, Julie Snyder a fait un coup pendable à James Awad, l'organisateur du voyage des influenceurs. À voir!

Mentionné dans cet article