Publicité
Stars

Nathalie Simard réagit à la vidéo d'une dragqueen qui la personnifie

La dragqueen The Ruby Doll, offrait mardi soir à ses spectateurs quelques chansons tirées directement d'un album de Noël de Nathalie Simard, plongeant instantanément le Cabaret chez Mado dans une ambiance festive. Vêtu d'une perruque blonde aux cheveux courts, d'une tenue simple, mais élégante et d'un maquillage imitant les traits de la chanteuse, on peut dire que l'interprète des numéros de « ip sync » a bien réussi sa transformation.

Voyez ci-bas des images du résultat, partagées dans ses stories Instagram.

D'origine française, Ruby multiplie ses apparitions sur la scène publique dans le monde du drag, avec des looks tous plus impressionnants les uns des autres. On vous glisse un aperçu de ses dernières tenues ci-bas.

Son numéro de Noël se concentre habituellement à la personnification de Mariah Carey, mais son hommage à Nathalie Simard, confirme bien au public son appartenance à son Montréal d'adoption.

Nathalie, que nous savons être une bonne amie de Luc Provost et par le fait même, une grande fan de Mado La Motte, s'est empressée de republier les stories à sa communauté. Elle a d'abord inscrit « Wow, j'adore 😻», aux premières images, puis en découvrant les clips vidéos, elle a semblé honorée d'être au cœur d'une imitation : « Wow, merci @_therubydoll de m'avoir personnifiée!!! ».

Un hommage dans une période bien spéciale pour la chanteuse, animatrice et conférencière, qui continue d'offrir à son public des chansons conçues pour enjoliver le temps des fêtes. Son nouvel album, Mon Noël, est d'ailleurs disponible sur toutes les plateformes, depuis le mois dernier et le vidéoclip de sa chanson « Combien de Noël » a généré de très belles réactions chez les fans.

Si vous êtes curieux d'en apprendre plus sur le monde de la drag, le comédien Luc Provost a récemment sorti sa bibliographie, ou plutôt, sa Madographie. Nathalie Simard était d'ailleurs de la partie, le soir du lancement, attablée auprès de la mère de Luc, une femme souriante de 97 ans. Le récit de la double vie de ce pionnier de la Drag à Montréal est raconté dans ce livre, rempli d'images et d'anecdotes délirantes. Nous nous sommes entretenus sur le sujet avec l'artiste dans l'article que vous trouverez ici.

Voici aussi une émission qui pourrait vous plaire :

  • La Drag en moi : Rita Baga et ses amies drag queens aideront des gens à transformer leur apparence et à se réinventer pour une occasion spéciale.

D'autres actualités à lire ou relire :

Nathalie Simard annonce sa séparation. Elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin d'annoncer qu'elle et son mari, Lévis Guay, avaient décidé de prendre des chemins différents. Lisez son message, formel, mais doux, ici.


38 ans séparent ces deux photos de Nathalie Simard. Toujours aussi belle!

Mentionné dans cet article