Joanie révèle ce qu’on ne sait pas sur OD et c’est assez troublant

,

La jeune femme a été étiquetée comme la « folle » lors de son passage à Occupation Double.

Narcity rapporte que, en entrevue avec Sylvain Bouchard au FM93, la candidate Joanie d’OD Bali s’est confiée sur les coulisses de la production. Elle explique certains détails qui nous éclairent sur les réactions parfois étonnantes des participants.

« Ils te coupent le téléphone, on n’avait pas le droit de lire, on n’avait pas le droit de musique… Faut que tu focuses sur le drama », explique-t-elle d’abord. « On dirait que j’étais déprogrammée de la société. C’était quelque chose. »

Elle précise que certains candidats avaient des agissements bien pires que les siens et pourtant, elle était dépeinte comme la pire hystérique du Québec. « Tu ne sais jamais jusqu’à quel point ils vont se rendre pour des cotes d’écoute. Jusqu’à quel point ils vont faire du montage. C’est sûr que si tu prends tous les moments où la personne pète une coche, t’as l’air d’une méchante folle. Sansdrick il pitchait son micro dans les murs, il était agressif, il était sur le bord de virer fou ils ne l’ont jamais montré. Ils l’ont montré ivre une fois au party Poppers. Il y avait tellement d’injustice. »

Elle mentionne que, lorsqu’un candidat est associé à un autre, la production ne laisse pas beaucoup d’opportunités à celui-ci pour en séduire d’autres. « Dès qu’ils ont eu la scène du yoga, ah, c’était parti, j’ai eu une date avec à la piscine. Ah, ça y est, Joanie était matchée. Après j’ai voulu connaître Philippe, jamais j’ai eu une date avec Philippe. C’est eux autres qui décident. Ça donnait tellement fait un bon show les deux ensemble, c’était explosif, c’était beau à voir…Ils ne voulaient pas que je connaisse Philippe. »

Elle souligne également que lorsque la production a décidé de montrer des photos d’elle nue, qui figurait sur son Instagram, elle était très fâchée, mais ces segments n’ont pas été montrés à la caméra.

Joanie s’est aussi exprimée sur les fameux voyages. « Même en voyage, tu pars deux jours et quand ils ont filmé ce qu’ils ont à filmer et ton nounou est fatigué, il va se coucher dans sa chambre, et toi tu vas dans ta chambre. T’es dans un pays que tu voudrais visiter, mais tu peux pas. (…) Je n’ai même pas eu le droit de m’assoir avec Sansdrick dans l’avion, car ils ne voulaient pas manquer aucune conversation. »

La jeune femme raconte aussi certaines informations troublantes sur l’époque de Loft Story. « À l’époque de Loft Story, dans les débuts, il a été démontré que des gens faisaient exprès, le matin, pour aller voir les filles prendre leur douche. On parle de gens haut placés, de gens connus, et de personnalités connues au Québec. Il y a des gens là-dedans qui se faisaient inviter par certaines personnes et l’histoire a failli sortir un moment donné à Radio-Canada, ça a été évoqué dans un livre, mais comme il n’y a pas de preuves absolues, aucun média n’a voulu donner suite à ce qui était écrit dans le livre. »

On souhaite vraiment que tout ça ne soit qu’une rumeur.

Mentionnons que Joanie ne s’est pas empêchée de s’exprimer lors de la diffusion d’OD Grèce, notamment au sujet de Renaud.

Rappelons aussi que Joanie a fréquenté un certain Patrick Forest à sa sortie des maisons d’Occupation Double. Ce dernier fréquente maintenant une autre participante d’OD et celle-ci est même enceinte de lui. Voyez les détails dans cet article.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net