Jean Pagé est en fin de vie

,

Triste nouvelle.

On apprend ce matin de TVA Nouvelles que le journaliste sportif Jean Pagé traverse actuellement ses derniers jours de vie.

C’est en novembre 2018 qu’on apprenait que celui-ci était de nouveau atteint d’un cancer de la prostate.

Malheureusement, cette récidive n’aura pu être traitée et le journaliste sportif, qui dit avoir eu « une belle vie », est en phase terminale à la maison, entouré des siens.

Il dit à TVA : « Je reste conscient que j’ai été chanceux et privilégié. Tout me ramène à une belle vie malgré de nombreuses épreuves comme on en vit tous. »

Il ajoute : « J’ai fait la paix avec les autres. Surtout, je suis en paix avec moi. Je pense que dans le fond, j’ai réussi ma vie. Je n’ai pas été parfait, loin de là, mais j’ai fait de mon mieux avec ce que j’avais… ».

L’entrevue complète du TVA Nouvelles vaut la lecture. Elle est ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net