Ces bloopers du film québécois Menteur sont hilarants

,

Louis-José Houde et Antoine Bertrand ne peuvent pas s’empêcher de rire.

Les bloopers dans une comédie sont souvent des incontournables. Le public est friand de ces séquences ratées lors desquelles les acteurs ne peuvent s’empêcher de rire.

Le film fantaisiste Menteur nous propose une série de bloopers absolument délirants alors que les deux acteurs principaux tentent de garder leur sérieux lors d’une séquence dans ce qui semble être une banque, mais n’y arrivent pas.

On ressent bien la complicité entre Louis-José Houde et Antoine Bertrand, qui interprètent ici des frères jumeaux. Dans ce nouveau film, le personnage de Houde, un grand mythomane, verra tous les mensonges qu’il a un jour formulés devenir réalité. Avec l’aide de son frère et d’une nouvelle collègue, il devra comprendre comment se sortir de ce cauchemar.

Découvrez la bande-annonce hilarante du film, qui risque d’être le succès de l’été au Québec, ici.

Bloopers du film MenteurAvant la visite de Louis-José Houde, Antoine Bertrand et Catherine Chabot du film Menteur, voici quelques bloopers du film 🎬
On reçoit également Patrice L’Écuyer et Dominique Michel.
Ça promet!
—🕖21h 📺ICI TÉLÉ—

Publié par Bonsoir Bonsoir sur Mardi 11 juin 2019

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net