Un nouvel extrait électro-pop pour Alicia Moffet

,

La pièce s’intitule « Take Control ».

L’influenceuse Alicia Moffet, qui a participé à La voix en 2015, vient tout juste de lancer un nouvel extrait électro-pop, créé en collaboration avec le groupe québécois Milk and Bone.

La pièce « Take Control » se veut une réflexion sur plusieurs thématiques, telles que les relations humaines, le désir de connecter avec les autres ainsi que l’importance de l’ouverture et de la proximité.

La chanson est disponible dès maintenant (cliquez ici) sur Spotify, Apple Music, YouTube et sur toutes les plateformes numériques. Vous pouvez entendre un extrait dans la publication Instagram au bas de l’article.

Rappelons qu’Alicia Moffet donnera naissance à son premier enfant dans les mois à venir. Elle a d’ailleurs dévoilé son joli bedon de future maman sur le tapis rouge d’Alegria. Voyez une photo ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net