Jessica et Renaud d’OD Grèce sont revenus ensemble

,

Marie-Lyne Joncas nous l’apprend dans les premiers épisodes de son documentaire sur l’« Après-OD ».

**** MISE À JOUR******

Il semblerait que les deux tourtereaux aient rompu une fois de plus… Ce n’est pas simple l’amour.

*******

C’est au mois de mars dernier que nous apprenions la rupture de l’un des couples formés lors d’OD Grèce, Jessica et Renaud.

Voilà que Jessica, récemment rencontrée par Marie-Lyne Joncas, nous annonce qu’elle est de retour en couple avec le mécanicien de locomotive. Elle révèle également que la séparation était une décision de Renaud et que ce dernier a changé d’avis à peine une semaine après l’annonce publique de leur rupture.

Ils disent prendre les choses au jour le jour pour le moment, mais avouent s’aimer profondément.

Pézie et Olivier ainsi que Yan et Julie-Anne filent toujours, de leur côté, le parfait bonheur.

Dans les deux premiers épisodes de la série de l’humoriste des Grandes Crues, on apprend également qu’Alexandra G. d’OD Grèce attend un enfant de Patrick Forest, l’ex de Joanie d’OD Bali. Vous pouvez d’ailleurs voir une photo du Don Juan d’Occupation Double dans notre galerie de l’ouverture de La Ronde ici.

Catherine et Andrew se sont également exprimés sur leur rupture médiatique qui a été particulièrement pénible. « Il y a quand même beaucoup de gens qui m’ont écrit avec des messages de haine, sans trop comprendre le contexte », raconte l’infirmier Andrew.

« J’avais d’autres choses à régler que cette relation-là. Quand je suis revenu, j’ai appris le décès d’un de mes chums. Ma mère a eu ça vraiment difficile et mon père a jamais accepté que j’aille là-bas, d’ailleurs je ne lui parle pas encore », poursuit le jeune homme.

Les deux premières capsules sur l’ « Après-OD » sont disponibles dès maintenant sur Noovo.ca. Deux nouvelles parutions sont prévues au cours des deux prochaines semaines pour un total de six épisodes exclusifs.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net