Une nouvelle couleur de cheveux pour Julie Le Breton

,

Blondes Have More Fun?

Celle qu’on a l’habitude de voir en blonde affiche désormais une nouvelle couleur de cheveux en couverture du magazine Chatelaine de ce mois-ci.

Effectivement, la comédienne arbore un joli brun qui fait ressortir encore davantage ses yeux bleus.

Voyez la photo au bas de l’article. La coiffure est signée David D’Amours, un artiste talentueux qu’on peut souvent apercevoir en compagnie de Marie-Mai.

Il faut savoir que Julie Le Breton tournera bientôt dans une nouvelle série de TVA très intrigante que l’on pourra voir l’hiver prochain sur nos écrans. Découvrez les détails de celle-ci.

L’actrice fera également partie de la distribution de la troisième saison de Victor Lessard, présentement en tournage. Apprenez-en plus sur la troisième mouture ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net