Retour confirmé à l’animation pour Julie Snyder

,

La démone nous revient enfin!

Il ne s’agit plus de rumeurs, comme c’était le cas il y a quelques mois, mais bien d’une confirmation. Julie Snyder fera bel et bien son retour à l’animation d’un talk-show. La nouvelle est annoncée ce mardi par Hugo Dumas dans les pages de LaPresse+.

Julie Snyder reviendra donc en janvier prochain, à la barre d’un talk-show qui ne porte pas encore de titre et qui sera programmé du lundi au jeudi à 21 h à V. Elle prend ainsi la place laissée vacante après la chute d’Éric Salvail et l’insuccès du Show de Rousseau, mais une heure plus tôt.

« C’est mon grand retour à la télé. On ne m’a pas vue à la télévision depuis la fin du Banquier, en 2017 », a indiqué Snyder en entrevue avec Hugo Dumas.

On se rappellera que l’animatrice a appris son congédiement du Banquier dans les pages du Journal de Montréal, en même temps que tout le monde, suite à sa séparation très médiatisée de Pierre Karl Péladeau.

Voilà qu’elle pourra prendre sa revanche en affrontant les grosses séries programmées à TVA et ICI Télé.

Pour son nouveau projet, Julie Snyder fera affaire avec son partenaire et ami de longue date, Stéphane Laporte. On se rappellera que celui-ci a été congédié récemment de La voix où il oeuvrait depuis des années.

Julie Snyder promet un talk-show audacieux qui mélangera entrevues et moments marquants. On peut s’attendre encore à quelques extravagances de l’animatrice qui n’a pas froid aux yeux et c’est bien ce qu’on aime d’elle.

Rappelons que Julie Snyder produit aussi Occupation Double et L’Open Mic de… dont de nouvelles saisons sont en chantier pour V. Voici la prochaine destination soleil d’OD.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net