Olivier Primeau a évité le désastre de peu

,

Cardi B a annulé plusieurs spectacles juste après son apparition au Festival Metro Metro.

Si la plus grande star de la première édition de son festival de musique avait annulé à la dernière minute, ça aurait été une catastrophe pour Olivier Primeau.

En effet, l’entrepreneur a évité le désastre de peu alors que nous apprenions aujourd’hui que la rappeuse américaine Cardi B a dû annuler de nombreux spectacles en raison d’une liposuccion qui aurait mal tourné, selon ce que rapporte le Journal de Montréal.

Olivier Primeau le dit lui-même dans une story sur Instagram : « J’ai tu été chanceux! ». On ne peut le nier, le jeune homme d’affaires québécois est plutôt veinard!

Cardi B devait être la tête d’affiche du Festival 92Q Spring Bling de Baltimore vendredi prochain. Les organisateurs n’ont malheureusement pas eu la chance de Primeau…

La chanteuse a attiré plus de 20 000 spectateurs au Stade olympique dimanche dernier.

On se souviendra qu’Olivier Primeau a déjà dû se relever suite à une désolante annulation alors que Justin Bieber ne s’était pas présenté au Beach Club.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net