Top 25 des plus beaux hommes du showbizz québécois 2019

,

Comme les bourgeons, notre palmarès des plus beaux hommes du Québec éclot avec le printemps.

Chaque année, nous travaillons fort afin de vous offrir un top 25 consciencieux des plus beaux hommes de notre showbizz québécois.

Il y a des noms qui reviennent chaque année au sommet du palmarès, comme les irrésistibles Mathieu Baron ou Éric Bruneau, mais certaines nouvelles têtes débarquent tout de même dans notre légendaire classement, dont le rappeur Loud, qui a fait danser les femmes cette année, ainsi que Jean-François Pronovost, le mignon Passe-Montagne de la nouvelle mouture de Passe-Partout, qui fait frétiller bien des jeunes mamans. L’acteur Olivier Gervais-Courchesne, qu’on a pu voir dans Les Honorables, a aussi attiré notre regard.

Véronique Cloutier, qui a dévoilé une photo plus que parfaite de son mari cette semaine, nous confirmait récemment la légitimité de la présence de Louis Morissette au sein de cette liste hautement scientifique. Impossible de déloger non plus Jay Du Temple et Philippe Bond, qui font craquer les femmes autant par leur physique qu’avec leur humour.

Découvrez ci-dessous notre palmarès des 25 plus beaux hommes du showbizz québécois en 2019 :

Voyez ici notre top des plus belles femmes du showbizz québécois en 2019 ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net