District 31 : Catherine St-Laurent pronostique sur le futur de son personnage

,

La comédienne était de passage à l’émission Bonsoir bonsoir ce mardi.

La jeune actrice Catherine St-Laurent, qui interprète Noélie St-Hilaire dans la populaire série District 31, a fait beaucoup parler d’elle cette saison.

D’abord en raison de l’habillement de son personnage, que certains trouvaient déplacé (les détails ici), puis à cause de la place de plus en plus grande qu’elle prenait au sein de la série.

Comme le personnage d’Hélène Bourgeois Leclerc a quitté son poste au district 31 la saison dernière, une place reste vacante au sein de l’équipe des enquêteurs. Noélie St-Hilaire pourrait bien devenir la nouvelle Sergente-détective du district 31, comme elle a désormais l’expérience nécessaire pour assumer ce poste.

À cette hypothèse formulée par bien des fans de la série, Catherine St-Laurent, de passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir mardi soir, répond : « Je pense que Noélie aurait les reins pour devenir SD, mais je ne le sais pas. »

Il faut savoir que nous sommes encore et toujours dans l’hypothèse puisque personne, pas même les acteurs, ne connaissent la suite de l’histoire. Tout repose désormais entre les mains de l’auteur Luc Dionne, qui profite actuellement d’une pause bien méritée.

La comédienne mentionne également que de dire au revoir à Hélène Bourgeois Leclerc a été particulièrement difficile pour elle. « C’était un peu triste quand elle est partie. Quand je suis arrivée dans District, mon personnage était beaucoup avec elle donc elle m’a pris sous son aile. C’est un peu un boys club District aussi, alors j’avais comme besoin d’Hélène pour m’épauler là-dedans. »

Catherine St-Laurent pourrait quand même possiblement retrouver sa collègue momentanément puisque, sur le tapis rouge des Artis, Hélène Bourgeois Leclerc nous a confié qu’elle serait emballée si son personnage revenait pour de courtes apparitions. Les détails ici. C’est à suivre…

Rappelons que Bonsoir bonsoir recevait l’amoureux de Catherine St-Laurent la semaine dernière et que ce dernier a offert une impression mitigée au public. Voyez pourquoi dans le texte suivant.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net