Artis 2019 : Véronique Cloutier explique son apparition étrange

,

Elle s’est beaucoup fait poser la question.

Ce dimanche, Véronique Cloutier est apparue dans le cadre alors que Maripier Morin et Jean-Philippe Dion annonçaient les premiers présentateurs de la soirée.

L’animatrice de 1res fois disait distinctement : « Ça va bien. J’ai chaud, mais ça va bien ».

Bien des téléspectateurs ont remarqué cette apparition inopinée de Véronique Cloutier à l’image. Cette dernière a cru bon d’expliquer la situation mercredi sur Instagram. Elle écrit : « On m’a beaucoup posé la question depuis dimanche : je parlais à la régisseure et non, je ne savais pas que j’étais à l’écran. Désolé Maripier Morin. » Voyez sa publication au bas de l’article.

Il y a eu quelques anicroches du genre lors du 34e Gala Artis. Tout le monde a, notamment, remarqué cet accrochage entre un caméraman et Gildor Roy, qui était accompagné ce soir-là par sa splendide fille, alors que ce dernier se dirigeait vers la scène pour récupérer l’un de ses prix.

Mentionnons que Véronique Cloutier était fabuleuse aux Artis cette année dans sa robe REDValentino. Son chum, Louis Morissette, était également particulièrement séduisant. L’animatrice a d’ailleurs partagé un cliché plus-que-parfait de son mari sur le tapis rouge. Voyez la superbe photo ici.

Voyez les hommes les plus séduisants du tapis rouge ici.

vero_cadre

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net