Céline Dion pose avec sa maman pour la fête des Mères

,

Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’emballe.

Céline Dion, comme beaucoup de vedettes du showbizz québécois, a pris un moment en ce dimanche de fête des Mères pour remercier sa maman via une publication sur les réseaux sociaux.

« Je réalise aujourd’hui plus que jamais l’importance du rôle d’une mère. Non seulement tu m’as donné la vie, mais tu as aussi écrit mon destin. Je t’aime maman, Céline xx… ⁣», a écrit la chanteuse sur Instagram.

La publication est accompagnée par une jolie de photo de la diva avec Thérèse Tanguay, alias Maman Dion, maintenant âgée de 92 ans. Voyez-la au bas de l’article.

Mentionnons que Céline Dion a fait les manchettes cette semaine alors qu’elle a foulé le tapis rouge du Met Gala dans une tenue particulièrement excentrique.

Mentionnons qu’à la fête suivant l’évènement, elle s’est adonnée à sa nouvelle passion sous le regard curieux et admiratif des invités.

Précisons que la plus récente publication du Dictionnaire des Vedettes QC concernait justement Maman Dion. Voyez-la ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net