Artis 2019 : Les 20 plus belles robes du tapis rouge

,

Les femmes étaient particulièrement splendides cette année!

C’est en ce dimanche de la fête des Mères que les artistes en nomination au Gala Artis ont paradé sur le tapis rouge du Théâtre Denise-Pelletier dans leurs plus beaux atours.

>> Consultez la liste complète des nommés de cette 34e édition ici.

Tous les regards étaient rivés sur Anouk Meunier, l’animatrice de l’émission du tapis rouge qui portent toujours des robes éblouissantes.

Magalie Lépine-Blondeau, de retour aux Artis après sa grande victoire de l’année dernière, s’est également démarquée avec un look fabuleux. La comédienne était d’ailleurs accompagnée par sa meilleure amie, qui est aussi une célèbre actrice.

Catherine-Anne Toupin et Mélissa Désormeaux-Poulin se trouvent aussi parmi les plus élégantes de la soirée.

>> Rappelez-vous les plus belles tenues de l’an dernier ici.

Voyez notre top 20 des plus belles robes du tapis rouge ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net