Ricardo Trogi crée un malaise sur le plateau de Bonsoir bonsoir

,

On était mal à l’aise pour sa pauvre jeune fille.

Les papas sont parfois malhabiles avec leurs adolescentes. Heureusement, tous les papas ne sont pas connus et ne risquent pas de se retrouver sur un talk-show de fin de soirée à jaser de trucs personnels.

C’est le cas de Félix, la fille de douze ans de Ricardo Trogi, qui doit vivre avec un père sans tabou à qui on offre souvent une tribune.

Le réalisateur était de passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir ce mardi afin de parler de sa nouvelle série télévisée, La maison bleue. Apprenez-en plus sur ce nouveau projet produit par Louis Morissette ici.

Quand l’animateur a demandé à Trogi quel âge avait sa fille, le cinéaste a répondu : « 12 ans ». Et, plutôt que de clore ainsi la conversation, il renchérit en disant : « Pendant qu’on en parle, elle a été menstruée hier ».

L’animateur était complètement désemparé face à cette révélation intime, tout comme les autres invités, Véronique Claveau et Mario Pelchat, qui ont été secoués par l’honnêteté et la candeur de l’artiste.

« Je suis tellement désolé », a lancé Jean-Philippe Wauthier, qui a rapidement enchaîné sur un autre sujet. « On va donner un break à la pauvre fille de Ricardo. »

Peut-être était-ce une blague douteuse, mais il faut admettre que ce genre d’ingénuité colle parfaitement avec le personnage.

Voyez une photo du père et sa fille au bas de l’article.

Il faut dire que la pomme ne tombe pas très loin de l’arbre. On se rappellera que la mère de Ricardo Trogi, incarnée dans sa trilogie par Sandrine Bisson, possède la même spontanéité que son fiston. On vous invite d’ailleurs à voir ou revoir ici ce fabuleux extrait du Téléjournal pendant lequel la maman de Ricardo interrompt la chroniqueuse.

Alegria_tapisrouge_83

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net