Marie-Mai enfile un look rock pour le lancement du film UglyDolls

,

Fabuleuse même avec un t-shirt blanc et des jeans!

Marie-Mai n’a pas besoin de grandes robes de gala pour épater : mettez-lui des jeans troués et un manteau de cuir et elle aura l’air d’une diva.

Mercredi, les médias étaient conviés à la rencontre de Ludivine Reding, Koriass et Marie-Mai, qui prêtent leurs voix aux protagonistes du film d’animation musical UglyDolls en salles le 3 mai prochain.

Pour l’occasion, l’interprète de « Je décolle » avait enfilé une tenue rock qui a attiré notre attention. Elle avait également placé des barrettes dans ses cheveux qui nous rappellent une autre époque.

Voyez des photos de son look complet au bas de l’article.

Le photographe de l’agence QMI qui a croqué le portrait de la star a écrit ceci sur Instagram : « Poser Marie-Mai, c’est comme pêcher a dynamite, c’est assez facile. » On ne pourrait être plus en accord avec cette affirmation. Marie-Mai est toujours généreuse avec les photographes.

Rappelons que nous avons eu la chance de la suivre en coulisses lors de son plus récent spectacle. Voyez nos photos ici.

Marie-Mai a récemment revêtu un look de star épatant dans le cadre d’une apparition télé. Nous n’avions tous de yeux que pour ses magnifiques cheveux!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net