François Bellefeuille improvise pendant une panne c’est drôle!

,

Capable de faire rire une salle, même dans le noir.

Alors qu’il était en représentation à L’Olympia de Montréal avec son spectacle Le plus fort au Monde, l’humoriste François Bellefeuille a dû composer avec une panne de courant qui a généré bien des difficultés pour l’équipe technique.

Aucunement dépourvu, Bellefeuille a demandé à ses fans au parterre de l’éclairer avec les lumières de leurs cellulaires et a poursuivi en improvisant, ce qui n’a pas manqué de faire rire l’auditoire.

La vidéo complète de l’incident est disponible ci-dessous et vaut le détour. On vous promet plusieurs rires francs.

Notons que nous avions été particulièrement séduits par ce nouveau spectacle de François Bellefeuille qui est l’un des meilleurs sur le marché actuellement. Voyez notre critique ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net