Maripier Morin pose avec sa jolie maman qui pourrait passer pour sa soeur

,

Quel beau cliché!

Maripier Morin a récemment dévoilé un portrait d’elle et de sa maman sur Instagram. Il faut dire que la mère de l’animatrice de la défunte émission Face au mur a l’air très jeune et pourrait passer pour sa soeur.

L’influençeuse a écrit ceci en accompagnement de l’image : « Nous sommes travaillantes et tordantes : Je suis #coolcommemaman parcequ’elle m’a lèguée son sens de la repartie, sa passion pour son travail…et son petit côté irrévérencieux. »

La photo en question, que vous pouvez découvrir au bas de l’article, faisait la promotion d’une belle campagne des magasins Reitmans, qui encourage les internautes à partager des histoires avec leur mère sur les réseaux sociaux en utilisant le mot clic #CoolCommeMaman.

Pour chaque partage, l’entreprise versera 0,50 $ à la Fondation canadienne des femmes pour soutenir les jeunes filles.

Maripier Morin a récemment fait réagir la toile en partageant des images d’elle en sous-vêtements.

Une photo d’elle en pleine compétition de fitness a aussi engendré bien des réactions.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net