Mariana Mazza fait plaisir à ses fans

,

Il reste peu de spectacles avant la fin de Femme ta gueule.

C’est en 2015 que Mariana Mazza se lançait dans la tournée de son premier one-woman-show intitulé Femme ta gueule. Voyez notre critique ici.

Quatre ans plus tard, on apprend que cette tournée franchement populaire se terminera bientôt et pour marquer le coup, l’humoriste a décidé de faire plaisir à ses fans en leur offrant la chance de discuter avec elle.

Ainsi, pour les 50 derniers spectacles de sa tournée, soit à compter du 15 août, Mariana Mazza répondra à toutes les questions de ses spectateurs après sa performance, dans une formule questions-réponses décontractée. Elle nomme ces moments « les dialogues du vagin ». En plus, plein de dates de spectacles ont été ajoutées récemment. C’est à ne pas manquer!

Elle écrit : « À partir du 15 août, après chaque spectacle que je donnerai, je resterai dans la salle pour vous jaser. Vous allez pouvoir me demander toutes les questions que vous voulez. Tout ce que tu as toujours voulu me demander ou me dire, tu pourras le faire. Ça va être le fun, relax pis tu vas pouvoir avoir accès à la vraie moi. Celle avec qui t’as envie de prendre un verre et de dire des niaiseries. »

Voyez son message complet ci-dessous.

Rappelons que Mariana Mazza a récemment changé de tête et le résultat lui va à ravir.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net