Scarlett Johansson a épaté la galerie sur le tapis rouge d’Avengers: Endgame

,

L’actrice était sublime.

Au sein des Avengers, il y a bien peu de femmes. Celles-ci ont tout de même attiré les regards sur le tapis rouge de la première mondiale d’Avengers: Endgame, à commencer par la sublime Scarlett Johansson, qui portait une époustouflante robe en cotte de mailles.

Comme la robe était partiellement dénudée dans le dos, elle laissait entrevoir son magnifique tatouage. La jolie blonde portait également des bagues qui rappelaient le gant d’infinité de Thanos. Brie Larson portait un bijou similaire à la main gauche.

L’interprète de Captain Marvel était également sublime dans une robe lilas signée Celine. Ses sandales Christian Louboutin ont aussi attiré l’attention des fans présents. Rappelons que Brie Larson avait ébloui l’assistance avec une fantastique robe étoilée lors de la première de Captain Marvel en mars dernier.

Gwyneth Paltrow y est allée d’un look plus classique avec un blazer superposé à une robe noire à col roulé qui laissait voir ses longues jambes bronzées.

Il faut mentionner aussi la présence surprise de Natalie Portman, qui a interprété l’intérêt amoureux de Thor dans les deux premiers films sur le dieu asgardien. On peut s’imaginer qu’elle offrira un caméo dans ce nouveau film, qui prendra l’affiche ce vendredi. Celle-ci avait enfilé pour l’occasion un col roulé avec une élégante jupe noire à motifs floraux.

Les premiers commentaires des fans ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux suite à cette grande première. Voyez ici les impressions des chanceux qui ont pu voir le film avant sa sortie.

Voyez toutes les femmes qui ont foulé le tapis rouge de la première d’Avengers: Endgame ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net