District 31 : Voyez la fameuse vidéo des réactions des fans face à la finale

,

Les téléspectateurs étaient sous le choc.

Jeudi dernier, l’équipe de District 31 a donné une mission bien particulière aux fans de la série : celle de se filmer en visionnant les cinq dernières minutes de la troisième saison.

Dès lors nous savions que la conclusion serait surprenante, probablement plus que ce à quoi nous nous attendions. Mais, reste que, de notre côté, nous ne pensions pas réagir de façon excessive puisque nous nous attendions à une commotion.

Nous avions tort. La finale de la troisième saison a été tellement violente et inattendue que nous avons sursauté dans notre salon en lâchant des cris peinés semblables à ceux que l’on retrouve dans la vidéo montée par l’équipe de District 31.

Vous pouvez visionner ledit montage au bas de l’article. Attention, celui-ci contient un langage vulgaire et des émotions fortes qui pourraient ne pas convenir à certains téléspectateurs.

Voyez ici ce que les téléspectateurs ont pensé de cette finale, une fois le coup de l’émotion passé.

Rappelons aussi que, récemment, Hélène Bourgeois-Leclerc a expliqué pourquoi elle avait décidé d’abandonner District 31. On la comprend, mais elle va nous manquer!

DISTRICT 31 – VOS RÉACTIONS[MISSION FINALE – DISTRICT 31]
Nous avons reçu plus de 1000 vidéos!
Voici un premier montage qui résume ce qui s’est passé dans la majorité des foyers à l’écoute, ce jeudi, 18 avril, à 19h29…

Publié par District 31 sur Samedi 20 avril 2019

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net