Des adieux émouvants à la série Le chalet pour Félix-Antoine Tremblay

,

Le dernier épisode a été diffusé hier.

Après cinq saisons, les jeunes comédiens de la série Le chalet – qui sont également de grands amis dans la vraie vie – ont dû dire au revoir à ce projet coup de coeur.

Tous les acteurs ont fait des publications sur les réseaux sociaux à ce sujet (vous pouvez les voir au bas de l’article), mais celle de Félix-Antoine Tremblay nous a particulièrement émus.

« Ce soir c’est le dernier épisode: « La fois de la dernière fois » », écrit-il sur Instagram. « C’est difficile à écrire si vous saviez, j’ai tellement de souvenirs qui remontent; Cath et moi dans le Chalet #2, les soupers de gang après les journées de tournage, Gorgette Pita, la piniata pour ma fête, les répètes à la fin de l’été, Mario Kart, Les 3 copains, Bing Crosby sur le chemin fusey, les virées à Tremblant. Mille autres affaires.
Ayoye mon coeur. »

Le comédien a tenu à remercier le public sans qui il n’aurait jamais pu vivre cette expérience fabuleuse avec ses amis.

« Merci. Merci de votre fidélité! Jamais je ne pourrai oublier. Et j’espère que vous non plus. Merci Passez go, gang de coeur et de passion.
Le Chalet va rester à jamais gravé dans mon coeur.
Le Chalet va me rappeler que tout est possible. 
Le Chalet va rester ma deuxième maison et ce, pour toujours. 
Merci Chalet. »

Le texte de Catherine Brunet, qui avait déjà parlé de la fin du Chalet avec émotion, est aussi particulièrement touchant : « C’est la fin de l’anarchie des jours heureux. […] Mais dites à vos amis que vous les aimez. Entourez-vous d’eux. Ayez des projets avec eux. Y’a pas grand chose de plus fort et de plus beau que l’amitié, la gang. » Lisez son message complet ci-dessous.

Voyez ici des images en coulisses de la dernière saison de cette série culte.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net