Revisitez les meilleurs moments de la troisième saison de District 31

,

Quel a été votre moment coup de coeur de la saison?

La troisième saison de District 31 s’achève bientôt et nous avons pensé vous proposer un décompte de ses moments les plus marquants.

La semaine où Yanick a enfin été arrêté par les enquêteurs du district 31 a certainement été mémorable pour les téléspectateurs québécois. Bien réalisés, écrits et livrés par une brochette d’acteurs compétents, ces quatre épisodes ont été pour nous l’apothéose d’une saison carabinée.

On en profite pour féliciter les artistes et artisans qui nous livrent chaque semaine un produit épatant, à la hauteur des attentes. District 31 est une preuve que nous faisons de la bonne télévision au Québec. Près de 1,5 million de téléspectateurs suivent la série en direct du lundi au jeudi, une réussite incroyable dont Luc Dionne, Fabienne Larouche et Radio-Canada peuvent être fiers.

On a déjà hâte à la saison prochaine!

* Au moment d’écrire ces lignes nous n’avions toujours pas vu la finale de la saison, c’est pourquoi celle-ci ne se retrouve pas dans notre décompte.
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net