Deux couples formés dans la 7e saison de L’amour est dans le pré

,

Nous avons enfin su si les agriculteurs ont trouvé l’amour.

Après des voyages dans le Sud mouvementés, c’est ce jeudi que nous pouvions enfin découvrir si l’amour était réellement au rendez-vous pour les agriculteurs et agricultrice de la 7e saison de L’amour est dans le pré.

Cet épisode très attendu nous réservait quelques surprises et quelques déceptions. On a notamment constaté que le couple de Kathleen et Alexandre V. n’avait pas survécu après le voyage. Force était de constater que les sentiments n’étaient pas réciproques du côté d’Alexandre, qui s’est montré très peu démonstratif pendant le voyage. Celui-ci a prétexté que la différence dans leurs tempéraments avait causé la rupture.

De manière surprenante, le couple formé de Deven et Jessica, qui avait connu des hauts et des bas en voyage, n’a pas tenu le coup également. Celle-ci a eu la surprise de recevoir un appel de Deven quelques jours après le retour pour lui annoncer que c’était terminé. L’agriculteur a indiqué qu’il voulait une relation simple et totale, sans chicane ni ajustement. Jessica a avoué être passée par toutes les émotions après cette annonce. La tension et le malaise étaient franchement palpables entre les deux et nous sommes désolés de voir que le tout s’est étiolé très rapidement malgré un départ fougueux.

Évidemment, rien ne s’était produit de plus pour Anthony, qui a eu la surprise de ne pas pouvoir faire de voyage avec la candidate qu’il avait choisie. Celle-ci a indiqué que pour des raisons personnelles, elle ne pouvait s’investir dans un couple. Étrange toute cette affaire et pas de chance pour Anthony, qui estime qu’il aurait pu faire certaines choses autrement. Il ne regrette pas d’avoir tenté sa chance.

Heureusement, deux couples se sont formés, nous offrant ainsi le bonheur que l’on espérait dans cette émission. Plus unis que jamais, Julien et Isabelle filent le parfait bonheur. Pas encore d’enfant dans le paysage pour les amoureux qui emménageront bientôt ensemble. Un bel exemple de réussite pour cette téléréalité!

Enfin, notre petit préféré de la saison, Christian, a trouvé un amour grandissant, mais prudent, auprès de Josée qui est franchement rayonnante. Ceux-ci se fréquentent et apprécient tous les moments passés ensemble, sans toutefois envisager plus pour le moment. Le portrait est beau à voir.

Bonne nouvelle, la série a été renouvelée pour une huitième saison. Nous aurons donc l’occasion de voir d’autres couples se former la saison prochaine. En attendant, un épisode retrouvailles avec tous les candidats des saisons passées est au programme pour la semaine prochaine.

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net