Noélie répond elle-même à ceux qui ont jugé ses vêtements trop sexy

,

Girl power!

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs se sont plaints des vêtements un peu trop sexy que porte le personnage de Noélie St-Hilaire dans District 31.

Hugo Dumas de La Presse avait fait un article dans lequel Fabienne Larouche soulignait que ces tenues plus osées étaient spécifiquement sélectionnées par Noélie pour attirer l’attention de Patrick. La productrice avait alors mentionné que la jeune femme se ferait certainement reprendre par sa lieutenante d’ici la fin de la saison. C’est maintenant chose faite.

Dans l’épisode de mardi, Gabrielle a rencontré Noélie dans son bureau afin de lui parler de ses blouses transparentes et ses jeans moulants. « Da-Xia bave en te regardant, le pauvre Patrick ne sait plus où donner de la tête », indique-t-elle.

L’enquêteuse a répondu de façon particulièrement éloquente à sa supérieure : « Il y a tu quelqu’un qui dit aux gars comment s’habiller? On est en 2019, je pense que je peux mettre ce que je veux! »

On a aimé cette réaction féministe assumée de Noélie! On sent que cette riposte un peu frondeuse de la policière envers sa lieutenante était également une réponse de l’auteur aux téléspectateurs qui ont été dérangés – à tort – par l’habillement de la jeune femme.

Rappelons que l’épisode de mardi a aussi été marqué par le retour inopiné de l’actrice Charlotte Legault dans le rôle d’Amélie Bérubé. La comédienne a d’ailleurs raconté une anecdote amusante sur ce retour, lisez-la ici.

En attendant le dernier épisode, diffusé ce jeudi, voyez ici ce que l’acteur Michel Charette a récemment déclaré à propos du dernier épisode.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net