Le producteur de District 31 répond aux théories des fans sur la finale

,

On ne sait plus quoi penser!

Il ne reste que deux épisodes avant la pause estivale de District 31 et si vous êtes comme nous, vous n’avez aucune idée de comment l’auteur Luc Dionne conclura cette troisième saison. On nage dans le mystère le plus total…

Pourtant, cela n’empêche pas les fans d’évoquer plusieurs hypothèses.

Alors que Yanick Dubeau est toujours au large et plus menaçant que jamais, on comprend que la sécurité de plusieurs personnages principaux est menacée. Même chose dans l’histoire qui oppose les Sixers aux SS. On pense bien que quelqu’un perdra encore la vie d’ici la fin de la saison, mais qui?

Cette semaine, nous avons assisté au retour d’Amélie Bérubé qui a été appelée en renfort pour mettre le feu aux poudres. L’entrevue qu’elle a accordée à Jean Brière n’a pas manqué de choquer Yanick Dubeau qui souhaite se venger. Notre petite hypothèse personnelle : Yanick Dubeau s’en prendra à Laurent Cloutier pour punir Miss BBQ. Possible selon vous?

Voilà que le producteur de la série, Michel Trudeau, s’est prononcé aujourd’hui concernant les théories des fans qui sont nombreuses. Sa réponse vous fera rire.

Celui-ci écrit sur Twitter : « Les ami(e)s, on va vous aider un peu, avec vos théories sur la finale de #District31 , vous n’êtes même pas proches. »

Il faut donc chercher ailleurs pour trouver des réponses ou tout simplement patienter difficilement jusqu’à jeudi 19 h où nous serons assurément surpris.

Voilà qui nous fait une excellente semaine de télévision, n’est-ce pas? Il faut remercier Luc Dionne et tous les artistes et artisans qui travaillent avec acharnement sur ce projet pour nous livrer une offrande d’une aussi grande qualité.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net