Maripier Morin et Brandon Prust deviennent égéries d’un centre commercial

,

Le Centre Rockland en l’occurence.

On apprend aujourd’hui que Maripier Morin et Brandon Prust seront les ambassadeurs pour les prochaines campagnes du Centre Rockland à Montréal.

Le tout a été annoncé avec le dévoilement d’une séance photo magnifique dont vous pouvez le résultat ci-dessous.

Le couple y est absolument magnifique!

« Je suis extrêmement heureuse de m’associer avec le centre Rockland! Étant une référence de la mode en plus d’être à l’avant garde en matière de style et d’élégance, Rockland est maintenant une destination pour les foodies! Tout ce que j’aime sous un même toit! », souligne Maripier Morin.

« Maripier et Brandon sont des personnalités multidisciplinaires qui inspirent et reflètent bien l’image de Rockland. Leurs talents et leurs passions leur confèrent une grande influence. Ils incarnent un modèle d’excellence où chacun peut puiser un peu d’inspiration pour l’insuffler à son propre style de vie. On rêve de pouvoir se reconnaître en leurs accomplissements, on veut connaître leurs coups de cœur mode, culturels et gastronomiques, on recrée les plus belles tenues de Maripier…ils représentent parfaitement l’image de Rockland ! », renchérit Caroline Lacroix, Vice-présidente, Communication et marketing de Cominar.

Rappelons que Maripier Morin en a récemment surpris plus d’un en s’illustrant dans un concours de fitness en bikini. Elle a par la suite expliqué le pourquoi de cette apparition surprise.

L’animatrice a récemment dévoilé des photos affriolantes d’elle qui ont fait sensation.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net