Ces deux comédiennes entretiennent une relation d’amitié très intense

,

Elles ont récemment tourné un film ensemble et depuis, elles sont inséparables.

Julie Perreault et Magalie Lépine-Blondeau se connaissaient à peine avant de tourner le film Merci pour tout aux Îles-de-la-Madeleine récemment. Depuis, elles sont inséparables.

Magalie Lépine-Blondeau a d’ailleurs écrit un joli texte sur Instagram afin de parler de son amitié avec l’interprète de Brigitte Francœur dans L’Échappée. Lisez-le ici. Puis, lors de son passage à Bonsoir bonsoir quelques semaines plus tard, elle n’avait que de bons mots pour sa complice. « Ç’a été un petit peu fusionnel; ça m’a inquiétée », avait-elle déclaré alors.

Comme Jean-Philippe Wauthier recevait Julie Perreault ce lundi, il a demandé à la comédienne si cette relation d’amitié était réciproque. « Je sais que c’est violent pour quelqu’un qui est détaché de ça, mais ç’a été une rencontre qui a été fulgurante, si bien que mes pauvres enfants, qui ont toujours été sur le fond d’écran de mon téléphone, n’y sont plus. Maintenant, c’est moi et Magalie », indique-t-elle en dévoilant l’image de l’écran verrouillé de son cellulaire comme preuve.

« Je l’aime tellement. Je l’aime! », déclare-t-elle. « Il arrive de ces rencontres des fois. Je parle juste d’elle. Des fois, j’en invente même parce que j’ai tout raconté mes anecdotes. Là, j’en mets un peu, mais c’est une rencontre qui a été très importante pour moi. »

Les deux comédiennes font partie de notre palmarès des vedettes qui sont de grands amis dans la vraie vie. Découvrez d’autres amitiés durables entre des personnalités québécoises connues ici.

On se rappellera que Karine Vanasse et Mariana Mazza ont vécu un coup de foudre d’amitié semblable quand elles se sont rencontrées sur le plateau de De père en flic 2. Voyez des images d’une séance photo avec les deux amies ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net