Voyez la saison 2 de Big Little Lies simultanément sur HBO et Super Écran

,

Meryl Streep s’ajoute à la distribution.

Un peu comme il le fait avec Game of Thrones, Super Écran offrira la deuxième saison de l’excellente série Big Little Lies, titrée Petits secrets, grands mensonges en français, en même temps que sa présentation sur HBO, soit les dimanches soirs à 21 h dès le 9 juin. Les épisodes seront sous-titrés en français.

Une version traduite sera aussi offerte peu de temps après la diffusion de l’originale, mais la date et l’heure restent à confirmer.

Cette seconde mouture mettra à nouveau en vedette les actrices de grand talent Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Shailene Woodley, Laura Dern et Zoë Kravitz. Meryl Streep se joindra à la formation dans le rôle de Mary Louise Wright, la mère du personnage de Perry Wright, interprété par Alexander Skarsgård.

La deuxième saison explorera la malignité des mensonges, la durabilité des amitiés, la fragilité du mariage et, bien sûr, la vicieuse férocité d’une saine parentalité. Les relations vont s’effriter, les loyautés vont s’éroder et le potentiel de blessures émotionnelles et corporelles se profilera. Voyez la bande-annonce au bas de l’article.

Alors que le cinéaste québécois Jean-Marc Vallée avait réalisé les premiers épisodes, c’est Andrea Arnold qui prendra le relai pour cette nouvelle saison.

Si vous n’avez toujours pas vu la première mouture de cette fable bucolique, on vous la conseille fortement. La première saison est disponible en français à Super Écran sur demande.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net