Les acteurs de District 31 iront parler de la finale de saison

,

Avec Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir Bonsoir.

On le sait, les acteurs et actrices de District 31 ne peuvent absolument rien révéler de la grande finale. Il y a une véritable omerta entourant les écrits de Luc Dionne et les comédiens n’ont qu’à bien tenir leur langue.

Voici pourquoi il est surprenant d’apprendre qu’une partie de la distribution se soumettra à une entrevue avec Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir Bonsoir la semaine prochaine, une journée avant la finale de la troisième saison.

En effet, Gildor Roy, Cynthia Wu-Maheux, Vincent-Guillaume Otis et Pascale Montpetit seront de la partie mercredi et devront résister aux questions de l’animateur.

Rappelons que l’hécatombe s’est poursuivie cette semaine dans la quotidienne. Comment se conclura cette saison? Yanick Dubeau se fera-t-il arrêter? La vie d’un de nos personnages chouchous sera-t-elle en danger? Que se passera-t-il avec le commandant Chiasson qui joue sur deux tableaux?

Michel Charette a laissé présager ceci à propos de la finale cette semaine.

Voici tous les invités de la semaine prochaine de Bonsoir Bonsoir :

  • Lundi 15 avril – Avec Boucar Diouf, Julie Perreault, Sylvie Drapeau et Simon Coutu.
  • Mardi 16 avril – Avec Pierre-Yves Lord, Manon Massé, Safia Nolin et Jean-Sébastien Girard.
  • Mercredi 17 avril – À la veille de la grande finale de la saison de District 31, Jean-Philippe Wauthier reçoit Gildor Roy, Cynthia Wu-Maheux, Vincent-Guillaume Otis et Pascale Montpetit.
  • Jeudi 18 avril – Avec Catherine Proulx-Lemay, Patrick Bruel, Pierre Lapointe et Molie Marcil.
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net