C’est la fin pour La Guerre des clans à V

,

La vraie fin…

En mai 2017, V avait pris la décision de débrancher La Guerre des clans, ce qui avait généré son lot de grogne.

Puis, à la surprise générale, le diffuseur avait décidé de ramener son émission culte en ondes, mais avec un nouvel animateur, Jean-François Breau, et une formule revampée. Tous les espoirs étaient alors permis…

Après seulement un an en ondes avec Breau à l’animation, voilà que V dit vraiment adieu à ce concept. Le journaliste Richard Therrien du Soleil confirme que la populaire émission ne reviendra plus à l’antenne de V.

La raison? Ce concept n’intéressait pas suffisamment les 18-49 ans qui sont le public cible visé par le réseau.

Depuis le congédiement de Jean-François Baril, plusieurs téléspectateurs avaient des récriminations à l’endroit de l’émission, dont la principale était celle-ci.

Il faudra donc officiellement faire nos adieux à cette émission qui aura fait les beaux jours de V pendant de nombreuses années. Dommage, c’est comme la fin d’une époque…

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net