Voici pourquoi Annie-Soleil Proteau a dû s’absenter de Salut! Bonjour

,

La pauvre…

Aviez-vous remarqué qu’Annie-Soleil Proteau était absente de Salut! Bonjour pendant quelques jours?

Il semblerait que la chroniqueuse culturelle a eu une frousse de santé qui l’a clouée à un lit d’hôpital pendant près d’une semaine.

En effet, dans une entrevue accordée au magazine 7 jours et relayée par TVA Nouvelle, elle explique : « J’avais des maux de ventre depuis quelques jours, mais je me disais que ça allait passer. J’allais quand même travailler et j’arrivais à fonctionner malgré la douleur. Mais une nuit, je me suis réveillée à 2 h du matin; je faisais de la fièvre et j’étais incapable de bouger. J’ai tout de même réussi à me rendre au travail pour faire ma chronique à Salut Bonjour, mais, ensuite, j’ai dû me rendre à l’hôpital en ambulance; c’est là qu’on m’a diagnostiqué une sévère infection aux reins ».

Heureusement, tout semble rétabli pour Annie-Soleil qui a repris le boulot.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net