Une photo audacieuse pour la promotion du livre d’Anick Lemay

,

Sexy en plus!

Alors que le livre Le gouffre lumineux d’Anick Lemay débarque dans les libraires, la photographe Julie Perreault a dévoilé une photo de l’actrice sur les réseaux sociaux dans une jaquette d’hôpital. Cette dernière est, par contre, bien loin d’être déprimante et fade comme l’est généralement ce vêtement.

En effet, la photo laisse apparaître les sous-vêtements en dentelle de la comédienne, qui tient un porte-sérum dans une main et sa perruque de l’autre. Elle est également maquillée, coiffée et juchée sur des talons hauts. Le résultat est spectaculaire. Vous pouvez le découvrir au bas de l’article.

On s’imagine que cette image se retrouvera sur la couverture du livre ou sur des affiches qui feront la promotion dudit bouquin.

Le Gouffre lumineux : les carnets d’Anick Lemay rassemble les textes que la comédienne a écrits dans le magazine Urbania lors de son traitement contre le cancer en un recueil touchant, disponible dès ce jeudi 11 avril.

Rappelons qu’Anick Lemay a fait bonne figure et a inspiré beaucoup de Québécois lors de son plus récent passage à Tout le monde en parle.

L’actrice a récemment confirmé quand on pourra la revoir dans la série L’Échappée. Découvrez le tout ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net