Céline Dion ajoute une troisième date à Québec

,

Parions qu’elle n’aura aucune difficulté à remplir ces sièges supplémentaires.

Bonne nouvelle pour les adeptes de Céline Dion. La diva a ajouté une supplémentaire au Centre Vidéotron de Québec, le 21 septembre prochain.

Cette date s’ajoute ainsi aux deux dates déjà annoncées au même endroit et qui marqueront le début de la tournée mondiale Courage.

« Je suis très reconnaissante envers tous les fans qui sont venus voir mon spectacle à Las Vegas durant toutes ces années. J’ai maintenant la chance de créer un tout nouveau spectacle et de le présenter en Amérique du Nord. Je suis très enthousiaste à propos de cette tournée et de mon nouvel album qui sortira plus tard cette année », a déclaré Céline Dion.

Les billets pour les trois concerts de Céline Dion au Centre Vidéotron seront en vente le vendredi 12 avril dès 10 h à partir de 76,25 $. La prévente des premiers spectacles annoncés pour les membres de TeamCeline et de Première Place, des abonnés de saison des Remparts de Québec et de l’infolettre du Centre Vidéotron est en vigueur jusqu’à ce soir, 22 h. Une prévente sera aussi offerte pour le troisième spectacle, ce jeudi, entre 10 h et 22 h.

Notons que la chanteuse sera présente cinq soirs au Centre Bell de Montréal également.

Avez-vous vu la vidéo diffusée cette semaine dans laquelle Céline Dion surprend un couple pendant son mariage à Las Vegas? Vous pouvez la retrouver ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net