Conférence de presse des Avengers : Brie Larson fait tourner les têtes

,

Les femmes ont brillé lors de la conférence de presse à Los Angeles.

Nous avons eu la chance d’assister dimanche dernier à la conférence de presse du film Avengers : Endgame, le dernier chapitre de la populaire franchise de Marvel, à Los Angeles.

Comme les acteurs avaient été avertis de ne rien divulguer concernant la trame narrative du film, tout le monde marchait sur des oeufs afin de ne pas trop en dire par inadvertance.

Nul autre que Jon Favreau, réalisateur du premier Iron Man, était le médiateur de la conférence. Il lisait les questions qui lui avaient été fournies sans pouvoir en déroger. Encore là, une trop grande improvisation risquait d’engendrer des propos compromettants. Heureusement qu’il y avait Robert Downey Jr. pour plaisanter avec ses collègues et détendre l’atmosphère!

Un rideau noir avait été installé dans la salle sur lequel était projeté le logo des Avengers, puis, ledit rideau est tombé pour dévoiler une série de chaises vides. Seuls quelques acteurs, dont Downey Jr. et Chris Hemsworth, y siégeaient. Évidemment, l’assistance a alors pouffé de rire. Comme beaucoup d’Avengers sont décédés suite aux actions de Thanos dans Infinity War, il reste bien peu de dignes représentants du groupe encore vivants.

Heureusement, le médiateur a fait entrer d’autres survivants et quelques membres de la production par la suite pour combler les sièges vacants.

Brie Larson a immédiatement attiré l’attention de l’assistance avec sa robe rouge éblouissante et son charisme magnétique. Revoyez ici la robe époustouflante qu’elle portait sur le tapis rouge de Captain Marvel.

La toujours sublime Scarlett Johansson a aussi charmé les journalistes avec sa grande classe et ses yeux brillants. Voyez des photos des actrices au bas de l’article.

Les deux autres femmes du panel, Danai Gurira et Karen Gillan, ont aussi fait bonne figure dans cet environnement essentiellement masculin. Scarlett Johansson a d’ailleurs souligné qu’elle avait été ravie de voir arriver Larson lors des premières journées de tournage de Endgame puisque, jusqu’à présent, elle avait été presque la seule digne représentante de la gent féminine au sein des Avengers.

Il faut aussi savoir que Brie Larson a tourné Engame avant Captain Marvel. Le dernier chapitre des Avengers est donc sa première rencontre avec le personnage.

Nous avons également eu la chance de nous entretenir avec les scénaristes du film. Voyez ici ce qu’ils avaient à nous dire concernant les théories qu’ont bâties les fans suite à la sortie de Infinity War.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net