Qui sera la prochaine victime de Yanick Dubeau dans District 31?

,

Oh non…

La publicité de l’épisode de ce lundi de District 31 laisse présager une très mauvaise nouvelle et peut-être que nous ne sommes pas prêts pour celle-ci…

Jeudi dernier, alors que l’épisode s’est terminé avec un nouvel assassinat surprenant, nous avons vu le personnage de Bruno Gagné se précipiter hors de son bureau dans une bande-annonce intrigante. Évidemment, les fans se sont alors posé beaucoup de questions.

La publicité dévoilée ce lundi matin nous donne un peu plus d’information sur cet empressement. Bruno Gagné reçoit un texto de Yanick Dubeau qui semble lui dévoiler sa prochaine victime, une femme. Par la réaction du sergent-détective, on peut présumer qu’il s’agit de quelqu’un de très près de lui. Est-ce l’une des employées du District 31? Ou la conjointe de Bruno? Ou encore Amélie Bérubé? Rappelons que la semaine dernière, nous nous sommes fait duper par des images qui laissaient croire au retour de ce personnage chouchou.

Il faudra être à l’écoute ce soir pour comprendre le nouveau plan machiavélique de Yanick Dubeau. Plus que deux semaines de notre série préférée à se mettre sous la dent avant une pause estivale bien méritée par toute l’équipe.

Notons que Michel Charette a répondu ce week-end à un internaute qui se questionnait sur la finale de saison. Sa réponse n’a pas manqué de piquer notre curiosité.

Nous avons récemment appris une excellente nouvelle à propos de la série.

Michel Charette a récemment eu la surprise d’être nommé pour la première fois au Gala Artis et sa réaction émotive était franchement belle à voir.

Au Gala des Zapettes d’or ce week-end, l’équipe de District 31 a reçu trois prix importants, dont celui du meilleur méchant pour Yanick Dubeau.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net