Michel Charette répond à un fan qui se questionne sur la finale de District 31

,

On a tellement hâte de voir comment Luc Dionne va conclure cette troisième saison.

Il ne reste plus que deux semaines avant la grande conclusion de la troisième saison de District 31 et les spéculations vont bon train chez les adeptes de la populaire série.

Comment l’auteur Luc Dionne a-t-il choisi de conclure cette saison menée tambour battant? Il faudra attendre au 18 avril pour le découvrir, mais toutes les hypothèses sont bonnes.

Après un autre décès jeudi dernier qui en a surpris plus d’un, est-ce que d’autres personnages chouchous du public perdront la vie? Plusieurs téléspectateurs craignent pour la vie de Stéphane Pouliot, Patrick Bissonnette, Bruno Gagné ou Daniel Chiasson. On se demande aussi qui a véritablement tué Nadine Legrand et pourquoi. Yanick Dubeau est toujours au large et plus menaçant que jamais. Sera-t-il enfin capturé? Finalement, est-ce que la santé mentale d’Isabelle Roy continue de se détériorer?

Le comédien Michel Charette, qui donne vie au personnage de Bruno Gagné, a décidé de répondre à un internaute qui se questionnait sur la finale de saison de District 31 et sa réponse n’est pas sans piquer notre curiosité. Alors qu’on lui demandait de dévoiler un indice sur la finale, celui-ci a répondu : « pensez à n’importe quelle finale et dans le champ vous serez!!!!! » Alors, il faut s’attendre à un véritable coup de théâtre.

Rappelons que nous avons récemment appris une excellente nouvelle à propos de la série.

Michel Charette a récemment eu la surprise d’être nommé pour la première fois au Gala Artis et sa réaction émotive était franchement belle à voir.

Au Gala des Zapettes d’or ce week-end, l’équipe de District 31 a reçu trois prix importants, dont celui du meilleur méchant pour Yanick Dubeau.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net